Suppression de la pub à la télé = 1 milliard d'impots en plus

Publié le par jean-phi



Si vous avez des choses à dire allez sur le forum là : http://forum.gouv.fr/

Sujets Réponses Ouverture Fermeture
649 483 30/01/2008 10/02/2008

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou jean phi encore moi ca y est j'ai pu le mettre mais avec beaucoup de mal merci pour ton aide que ferons nous sans toi merci notre génie de l'informatique bisous bonne soirée bon week end amicalement martine
Répondre
M
coucou jean phi je viens d'essayer de le mettre mon code dans mon article cela ne fonctionne pas j'ai tout essayé au niveau des codes je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas bisous bonne soirée martine
Répondre
D
wouahhhh  !!! tant de visites en 6 mois , moi j'ai un an d'existence et je n'ai que 38000 visites . tu es connu comme le loup blanc .hhihi bises danie " les trucs à dan "
Répondre
D
Bonjour jean-phi , je viens même te relancer ici, tu ne m'en veux pas hein ! voilà , j'ai 2 blogs , mais bien sûr avec une seule adresse mail. mais , j'aimerais avoir 2 mots de passe différents , un pour chacun , crois tu que cela soit possible ? sinon , sais tu comment on écrit à orange ? je te remercie . bise danie  " les trucs a dan "
Répondre
J
tu as 2 blogs sur la même adresse orange ? et sur le même compte ?
M
bonjour jean phi un petit coucou j'espére que tu vas bien ici en touraine du beau temps une journée de printemps ouf enfin je voudrais te demander je n'ai plus de visualisation de mon guestbook je ne comprend pas l'anglais peux tu quand tu aurra cinq minutes de m'expliquer comment faire stp passe un bon vendredi déja bientôt le week end cela passe trop vite a bientôt martine
Répondre