partageons nos découvertes

Publié le par jean-phi

Si vous avez envie de partager avec les autres, cette page est faîte pour vous.

Vous pouvez partager et faire connaître des sites (image, générateur, curseur, fond ...), des idées, des logiciels.

Pour partager vos connaissances : laisser un com ci-dessous.

Nom

sujet/adresse

son blog/site

Guilaine Horloge flash

ici

Swan horloge flash, graphisme

ici

Alain-Julien Horloge et calendrier pour orange

ici

Sérénité plugboard

ici

Sév Avatar (trés bien)

ici

Jaheb Traduire son site/blog (par le visiteur)
 

Publié dans Blog partage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour,<br /> Pour tous ceux qui sont comme moi en confiance, et qui veulent un traducteur pour leur blog au format HTML, aller sur ce site : http://www.madtomatoe.com/google-translate-mini-flags-widget/ Sur celui ci vous trouverez un lecteur de flux en flash : http://www.feedflash.net/index.php<br /> Amitiés à tous.
Répondre
B
Bonjour jean _phi et les autres ,d'abord un grand merci pour ton blog,mais il y a quelque chose que je n'arrive pas a faire (je dois etre bouchée ,mais vu mon âge...n'est ce pas?) Alors est ce que tu peux m'aider s'il te plait.Voila j'ai mis une photo sur tinypic ,mais quand je l'affiche sur mon blog elle est trop grande ...alors comment faire?Merci
Répondre
A
Bonjour,un peu d'aide aux débutants pour construire leur horloge a aiguille en flash.<br /> Tuto horloges à aiguilles :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Bonjour et merci pour tout ces conseils qui m'ont fait avancer.
Répondre
S
Bonjour jean-phi tres bon blog.. voici le mien ;)
Répondre