Bonne et heureuse année à tous

Publié le par jean-phi

Carte animée de chez : http://www.joliecarte.com/

 Et surtout prenez le temps de vous indigner !!!!

 

Publié dans général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> bisous+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou jean phi deja mars ca passe vite.<br /> <br /> <br /> suis allee a disneyland alors je met mes photos pour meubler mon blog c'est si beau ce parc<br /> <br /> <br /> qui m' a fait penser aux studios d'hollywood visiter en 2009 tu te rappelles un peu mes photos mon prof d'orange ,?<br /> <br /> <br /> a bientôt to retour <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou jean phi tu es ou ????<br /> <br /> <br />  bisous de lyon <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> jean-phi,reprend ce bloc stp tu peux pas faire ça pas toi tu as donné beaucoup de temps alors remonte allez reviens zut j'ai pas vu que tu avais arreter<br /> <br /> <br /> reviens stp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre