Orange mescontenus

Publié le par jean-phi

Vous pouvez maintenant si vous êtes chez Orange partager des données (film, photo, texte ....) avec Orange mescontenus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour Jean-Phi, cela fait très lontemps que je ne suis pas passée sur ton blog. Mais je pense souvent à toi. Je me rappelle de tes cours ! c'était bien sympa. Que deviens-tu ? J'ai déménagé en<br /> Normandie dans le Perche. Bisous percherons.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne fin d'année chez vous Jean Phi.<br /> <br /> <br /> Blog Louisette<br /> <br /> <br /> Profil et autres blogs Louisette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou en passant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Jean-Phi, si tu as 5 minutes, pourrais-tu me dire comment faire pour que mon avatar apparaisse à chaque fois que je fais mes visites? Merci d 'avance, gaby de gaby23cinema<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toc toc jean phi..<br /> <br /> <br /> .mais alors ou es tu ??<br /> <br /> <br /> mon ancien prof moi suis toujours fidele a mes amis<br /> <br /> <br /> mais tu viens jamais me voir..viens voir mes tites creas que j'arrive a faire toute seule....bon c'est pas tres beau ......mais sais pas mieux faire....<br /> <br /> <br /> porte toi bien.<br /> <br /> <br /> j'ai l'impression que tu es parti ailleurs tu me donneras ton nouveau lien pour que je te souhaite une bonne anee et un bon noel...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre