La Fondation manifeste contre la reprise des expulsions.

Publié le par jean-phi

SIGNEZ LA PETITION : seul un moratoire différant toute expulsion en 2009 est en mesure d’éviter de nouvelles catastrophes sociales.

Pour plus d'info ici : http://www.fondation-abbe-pierre.fr/index.php?id=144

La pétition ici : http://www.fondation-abbe-pierre.fr/_pdf/petition_fap.pdf



Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tu sais jean phi les expulsions ne se passent pas comme on voit a la téle car j'avais un loyer de 300 e de retards , j'ai reçu l'huissier avec un avis d'expulsion, mais j'ai aussi reçu une lettre de la préfecture me disant de prendre contact avec une assistante sociale d'economie sociale et familiale pour voir si j'avais droits a une aide étant donne que j'ai des petits revenus, cette assistante sociale est donc venue chez moi a fait le tour de mon appart voir si j'habitais bien seule j'ai du fournir un tas de papiers, étant donné aprés enquette que j'étais de bonne foi une association a donner ce que je devais payer, et meme si ils n'auraient rien donné sur l'avis d'expulsion il y avait une date en avril pourque je passe devant un juge qui lui aurait tranché de me laisser dans les lieux, car d'aprés la ministre du logement et sur les papiers que j'ai reçu ils ont obligé de te donner par exemple moi un T2 vue que j'ai un tres grand T3 de 70m2 , ou d'heberger les gens dans un foyer ou de laisse les gens dans les lieux ou ils ont comme moi  mais , on ne les laisses plus dans la rue,
Répondre
G
Bonjour jean-phi,merci pour cet article oui,tout peut arriver du jour au lendemain personne est à l'abri de quoi se soit même si on a un travail combien de personne dans la rue logement trop cher hélas etc je te souhaite une trés bonne journée surtout bisous Guilaine.  
Répondre
B
bon dimanche de paques @ + Pat
Répondre