webcam en bretagne : Pointe du Raz

Publié le par jean-phi

Cliquez sur l'image pour voir la Pointe du raz en direct, une image toutes les 3 secondes et possibilité de eoom. Super !!!

 

webcam pointe du raz

Publié dans finistère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Superbe , en plus le temps semble beau !<br /> <br /> <br /> Je vais voir tout ceci , en direct samedi hi hi !<br /> <br /> <br /> Merci pour toutes ces nouveautés<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Soumiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est un coin que j'adore<br /> <br /> <br /> en ce moment je vais moins sur ton blog car je suis over bookée , nous repartons jusqu'à la mi octobre en bretagne avec des amis , j'essaierai de passer te voir dès que je peux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> SQuperbe pysage marin!!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce partage!<br /> <br /> <br /> Bonne et douce journée!<br /> <br /> <br /> Bises:CLAIRE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit détours et tu te retrouves chez nous La Manche, le paysage est à peut près identique ainsi que le climat - pas très présente depuis quelques temps suite aux problèmes de santé de papa<br /> (AVC en octobre) mais heureuse de retrouver le chemin des amis de temps en temps - bisous d'amitié Mamy ANNICK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre