souvenir de vacances : entre terre et mer

Publié le par jean-phi

Publié dans finistère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Super le diaporama....j'ai même failli danser sur la fin...un petit air de vacances en Bretagne..çà fait du bien<br /> Non...non....coup de gueule sur mon blog...!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
coucou superbe évasion merci pour tout & bonne fête à Diaspora zorange qui a 2 ans aujourd'hui lolAmitiés à tous
Répondre
M
Que c'est joli ! Et la musique aussi me plaît beaucoup ! Décidemment, La Bretagne est toujours à l'honneur ! Je viens de faire 3 blogs et tous les 3 parlaient de La Bretagne ! Je sais bien qu'elle est chère aux coeurs de beaucoup de monde et, malheureusement, je ne la connais pas trop ! Juste un petit bout ... Je la garde, pour plus tard ! Je vois que beaucoup de monde de Orange a basculé sur Overblog ! Tu dois être content ! Finalement, je trouve que c'est plus simple que Orange ! Je m'y suis bien habituée même si je n'y viens plus régulièrement ! BRAVO pour l'annuaire des anciens d'orange ! Je te souhaite une bonne après-midi ! A bientôt !
Répondre
S
Bonjour jean- phi .J' ai une demande a formuler,stp comment mettre un curseur animé sur " over-blog , merci d' avance Bonne journée a toi Amitiés
Répondre
N
superbe vidéo merci de partager avec nous ....tres bonne journée
Répondre