horoscope en flash pour blog : sagittaire

Publié le par jean-phi



For more widgets please visit www.yourminis.com

En cliquant sur le lien ci-dessous vous pourrez modifier la taille et la couleur du widget.
Pour la taille déplacer le coin inférieur droit (en deux fois peut être)
la couleur en haut à droite du widget.
Puis copy me et le cercle avec la croix (embed code)



http://www.yourminis.com/minis/yourminis/jeanphi/mini:rsssagittaire

 

Si vous aimez mon travail ou si vous prenez une de mes créations ... un petit clic sur un des sponsors situés en dessous des articles me permettra de continuer sans y être trop de ma poche ...

Publié dans widget horoscope

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonjour Jean-Phi,<br /> j'espère que tu vas bien. j'ai un gros rhume et je suis obligée de rester au lit ! je te souhaite une très bonne journée et clic sur un lien ! gros bisous.<br /> Jany.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toujours ex aequo , j'ai oublié de te dire que rien n'avais changé depuis que je t'ai dit les résultats bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> les blogueurs vont venir voir à partir d'aujourd'hui les résultats puisque je les envoie chez toi<br /> bisous$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  juste pour te faire un coucou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Jean Phi, un petit clic en passant voir ton horoscope.<br /> Bonne soirée et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre