horoscope en flash pour blog : verseau

Publié le par jean-phi

De retour de vacances, je mets en ligne l'avant dernier horoscope quotidien. Servez-vous, c'est fait pour çà.


For more widgets please visit www.yourminis.com

En cliquant sur le lien ci-dessous vous pourrez modifier la taille et la couleur du widget.
Pour la taille déplacer le coin inférieur droit (en deux fois peut être)
la couleur en haut à droite du widget.
Puis copy me et le cercle avec la croix (embed code)



http://www.yourminis.com/minis/yourminis/jeanphi/mini:rssverseau

 

Si vous aimez mon travail ou si vous prenez une de mes créations ... un petit clic sur un des sponsors situés en dessous des articles me permettra de continuer sans y être trop de ma poche ...


Publié dans widget horoscope

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonjour Jean-Phi,<br /> bon week-end ! bise$.<br /> Jany<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> UN PETIT PASSAGE POUR TE SOUHAITER UN BON WEEK END ;-)<br /> AMITIES<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> kikou Jean-Phi,<br /> bonne journée ! bise$.<br /> Jany<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bonjour jean-phi, ça fait longtemps que nous nous étions pas rencontrés(virtuellement bien sûr).Je voulais mettre le petit rectangle qui indique le saint du jour je n'y suis pas arrivée ( je suis<br /> toujours aussi nulle!! et puis c'est en anglais.Et a mon époque nous n'apprenions que l'espagnol au lycée. Bonne journée et Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou jean phi....hihi je t'envoi un ballon lyonnais dans l'oeil bonne journeebonjour michel....je regarde ta video ce soir j'aurais le temps...hihi j'ai perdu mon temps a colorier mes mandalas<br /> cam' permis'd'apprendre ..un peu..moi suis nulle..j'ai remis mes abblums ..des coloriages je vais remettre mes ablums voyages ..j'ai ete bete d'annuler mon blog.....enfin..refaire et defaire ca<br /> occupe le soir...marre du temps pourri...moi asthmatique comme tout ce temps me va pas.......mais chouette... bientôt je vais tirer la langue aux italiens s'ils sont<br /> mechants...hihihi....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre