horloge et date pour blog : bougie

Publié le par jean-phi


For more widgets please visit www.yourminis.com

Publié dans horloge flash

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Un p'tit coucou . Je visite pour voir quelles sont les nouveautés. Pourquoi précises tu "horloge flash" ? Est ce que tout le onde peut les mettre sur le blog ou bien c'est réservé aux cracks de<br /> l'informatique , enfin ceux au dessus de confiance ....Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonjour jean phi.....un petit tour chez toi pour voir les nouveautés....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Me voici de retour après une quinzaine de jours dans le Loir et Cher. Super...  Mais le mauvais temps était aussi au rendez-vous... Pas pu faire les châteaux car soit fermés en cette saison,<br /> soit trop éloigné de mon gite et avec le temps j'ai préféré la prudence. Mais tout de même de supers souvenirs et visites de sites gallo romains, de caves, d'asinerie, de ferronnerie, etc... Sur<br /> mon blog, mes photos et mes récits au fil des prochains jours; j'espère que tu vas bien. Je te dépose ma traditionnelle corbeille de poutous ariégeois enrobés de mon amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je me dis que le  c'etait  plus pour hommage  Haiti,j ene sais pas si dimention Ok?? je suis pas là demain, lundi je vais essayer voir avec Cerisette par mail.<br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Images concours 2 mais c'est la premiére petit garçon noire que je préfére.<br /> peut étre message en double ,mais c'est la troisiemme fois que j'envoie???<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre