horoscope pour blog : balance

Publié le par jean-phi


For more widgets please visit www.yourminis.com

En cliquant sur le lien ci-dessous vous pourrez modifier la taille et la couleur du widget.
Pour la taille déplacer le coin inférieur droit (en deux fois peut être)
la couleur en haut à droite du widget.
Puis copy me et le cercle avec la croix (embed code)



http://www.yourminis.com/minis/yourminis/jeanphi/mini:rssbalance

 

Si vous aimez mon travail ou si vous prenez une de mes créations ... un petit clic sur un des sponsors situés en dessous des articles me permettra de continuer sans y être trop de ma poche ...

Publié dans widget horoscope

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonjour mon ami Jean-Phi,<br /> j'espère que tu vas bien. je viens te souhaiter un excellent week-end. je t'embrasse bien fort. à bientôt ! et clic sur le lien sponsor !<br /> Jany.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour Jean-Phi,<br /> je viens te souhaiter une très belle journée. je t'embrasse bien fort en espérant que tout va bien pour toi. à bientôt ! je viens de cliquer sur le sponsor !<br /> Jany.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonsoir, tu vois en vadrouillant me voilà chez toi. Tu as bien évolué depuis orange. Ton blog bien garni et bien visité, bravo.<br /> A propos tes recherches ont-elles données ........car le but au départ était celui-là, si je me souviens bien.<br /> Amicales pensées A+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP Jean-PHI POUR MON HORLOGE.........<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour JP, je l'ai déjà demandé mais puis-je espérer avoir le CAPRICORNE ? merci pour la Balance et les autres. a+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> çà va venir, je le fais dans l'ordre<br /> <br /> <br />