Elle nous envoye un message

Publié le par jean-phi

 

 

çà cogne, çà tape, çà tourmente, çà coule à flot ... que fait-on ?

réaliser avec photofiltre et le générateur de texte défilant (disponibles sur ce blog)

Publié dans Consommer autrement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
genial mais tu devrais expliquer en detail comme tu le sais si bien faire jean phi ..j'ai rien compris..est ce necessaire et obligatoire d'avoir photo phitre ?? dois t'on passe par tinypic et quelle ligne ??? bon bref c'est pas gagne pour moi...dur dur la vie de bogueuse nulle SOS BISOUS
Répondre
A
petit test technique, pour savoir si ça passe... Bienvenu, en attendant. Amitiés.
Répondre
M
j'aimerai des explications pour faire un diaporama merci jean phi comm celui ci....mais je veux pas photo filtre ...BISOUS
Répondre
G
bonjour jean-phi un petit coucou pour voir si tout va bien? neig844 bisous
Répondre
M
bonsoir Jean Phi, c'est la première fois que je t'écris, j'ai vu ton lien chez une de mes favorties. Je n'ai personnellement jamais utilisé tes trucs et astuces mais j'ai souvent pensé que c'était généreux. Et puis nous alerter sur les dangers qui "tournent" autour de notre planète terre me plaisaient bien. Bonnne continuation...
Répondre
J
merci pour ce message très sympa