Des vidéos pour mettre en place son overblog

Publié le par jean-phi

Je suis en train de faire un certain nombre de vidéo pour aider les nouveaux overblogueurs, vous les trouverez dans la catégorie : tuto vidéo.

Pour accéder aux vidéo vous pouvez cliquer sur le smiley

Gerer les articles et les categories sur overblog  
Structure et mise en forme overblog où comment configurer son blog la première fois 

Publié dans tuto vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour je cherche à élargir la mise en page pour avoir une zone d'article plus large et 1 seule marge plus étroite (un peu comme ta présentation) je ne maitrise pas les CSS mais pourquoi pas+merci d'avance Jacquesjer
Répondre
J
Merci pour tout Jean-Phi ! je te souhaite un excellent week-end. gros bisous.
Répondre
M
bonjour jean phi, merci pour toutes tes explications, bonne journée a toi, A+
Répondre
M
Jean Phi  d'abord un grand merci pour tes conseils Hélas je n'arrive toujhours pas à mettre , une horloge , un calendrier et la météo ainsi que deezer . J'ai procédé je crois comme tu me l'as indique c'est à dire en mode avance , mais si je clique sur HTLM il y a une seconde page qui s'ouvre et je ne peux pas faire coller .....Je suis trés triste de ne pas y arriver , bon je suis une mamie mais tout de meme !!!!   peux tu mp'expliquer car tes vidéos n'ont pas assez de son pour moi . D'avance merci tu es  génial mais ça tout le monde le sais merci encore
Répondre
P
MEUH.... meuh... BON jour ! Je mets mon étable en place mais il y a tant de possibilités que je suis un peu perdue !!! Je pense avoir choisi la même présentation que toi "Shades of grey, en vert, bien sûr" mais ma 3ème colonne est large alors que la tienne a la même dimension que la 1ère. Comment fait-on pour avoir cette 3ème colonne "étroite" afin de laisser une place suffisante pour les articles au centre. MEUHrci pour ton écoute. AmicaleMEUH -Pâquerette-
Répondre