Blogorange : gardons contact, un formulaire et un repertoire

Publié le par jean-phi

Suite à la demande de beaucoup d'entre vous, voici un dispositif permettant de vous inscrire pour vous retrouver. il s'agit d'un formulaire et d'un tableau lié.

Cà devrait marcher, je vous propose de remplir le formulaire en cliquant ici


Vous pouvez consulter l'annuaire ici  il est remis à jour toutes les 5 minutes.

Si cela vous semble interressant diffuser sur vos blogs l'adresse de cet article, si vous voulez rester en contact cela se prépare maintenant. http://solidaire-maintenant.over-blog.com.over-blog.net/article-32569706.html

Publié dans Diaspora zorange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est très bien tout ce que tu fais, mais j'avoue que certaines astuces sont assez complexes et qu'elles s'adressent souvent à des bloggeurs compétents.Une petite question: Lorsque l'on édite un article, on nous demande de choisir une communauté et l'on ne peut en sélectionner qu'une... Y a t-il une astuce pour élargir la sélection car j'aimerai que mon article apparaisse dans plusieurs communautés?Cordialement. Michel
Répondre
J
<br /> il faut adhérer à d'autres communautés mais on ne peut en choisir qu'une<br /> <br /> <br />
G
Super Jean Phi, t'es le meilleur, amicalement...
Répondre
F
Excuses moi Jean-Phi, je me suis trompé certainement la première fois sur l'adresse de mon over-blog ! ! !  snifffff, sur ta liste frambel devient mjyanchou, c'est ma tite copine: Bisous et merci de bien vouloir rectifier :Bonne soirée:http://frambel.over-blog.com/
Répondre
P
J'ai fait un article sur mon nouveau blog chez Over  pour faire de la publicité à ton annuaire. Merci d'avoir eu cette idée. @+
Répondre
D
j'ai mis cet article dans mon blog over-blog (en te citant dans le titre), et mis ton comm orange chez jipefromcorez sur mon blog orange... merci à toi. danielle
Répondre