Une nouvelle année va commencer, les Français se reveillent ?!

Publié le par jean-phi

Relevé dans la presse, même les Echos doivent le dire, Sarko commence à ramer, les Français se réveilleraient-ils ?

50% des Français mécontents de la politique économique du gouvernement, selon un sondage
(TV5.org)
Un Français sur deux juge désormais "mauvaise" la politique économique menée par le gouvernement, son indice de popularité ayant perdu au total 26 points en un trimestre, selon le baromètre mensuel de l'institut BVA pour BFM, The Phone House et Les Echos.

Le baromètre économique BVA - BFM- Les Echos - The Phone House de décembre
[ 19/12/07  - 06H00   - actualisé à 18:21:00  ]

Les dispositions Sarkozy sur le pouvoir d'achat sont jugées un peu moins convaincantes que celles du PS, selon le baromètre mensuel BVA-BFM-Les Echos-The Phone House.

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salut jean phi, je prends enfin le temps de te présenter mes voeux pour 2008..Pas très présent sur over en ce moment, par manque de temps et pas de volonté...Je te mets un lien ci dessous concernant une émission revu et corrigé sur F5 sur la liberté de la presse...J'ai pas réussi à le mettre sur over...Je suis sûr que toi tu pourras....http://videos.france5.fr/video/iLyROoaftS1w.html A bientôt..tiens passes voir mon site www.temda.fr et donnes moi ton avis sur la conception afin de l'améliorer.Kenavo
Répondre
V
Bonsoir Jean Phi, votre blog est pratique et intéressant. Très bien cet article, qui ne me surprends pas.  C'est vrai qu'il y a de plus en plus de travailleurs pauvres, et ca n'a pas l'air d'aller en s'arrangeant, au contraire. Et le président ne s'en soucis pas vraiment. Angélique
Répondre
A
anti_bug_fck"Bon bout d'An"
Répondre
T
Bonsoir jean-phi moi j'aimerais savoir si on peut ouvrir un 2éme blog sur OB ?merci et bonnes fêtes de fin d'année@+++
Répondre
G
Bonsoir jean-phij'espère que tu passes de bonnes vacances bien sur . c'est parfait ses mises en lignes programées quand on est absent .Pour l'article en lui mêmeJe répondrais qu' il fallait s'y attendre le pouvoir d'achat diminue...travailler plus et gagner plus et bien on dira travailler plus et gagner moins se  serait plutôt çà.  Des gens travaillent  et  beaucoup sont à la rue, non pas de toit les loyers sont trop cher. Avec 1000 EUROS  dis moi ce qui reste quand tu as payé ton loyer  hélas !!c'est la triste réalité . le PS: ils remontent merci pour cet article A bientôt bises Guilaine.
Répondre