Horloges flash pour over blog suite

Publié le par jean-phi

vous pouvez utilisez les horlogesdu site ci-dessous en demant le code à son auteur.

Publié dans horloge flash

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mon adresse des horloges http://chris67.levrai.com/page2.html
Répondre
S
Bonsoir Jean-phi. URGENT, viens sur mon blog. Informations à divulguer. Bisous.
Répondre
G
Bonsoir jean-phi ,les horloges que tu proposes sur se site sont trés jolies et une magnifique voiture  réalisé  par  Alain-Julien et moi aussi je dirais beaucoup de coupure le wifi merci  jean-phi .Je te souhaite une trés bonne soirée à bientôt bises guilaine .
Répondre
A
Bonsoir, Jean-Phi. Pourrais-tu m'expliquer pourquoi j'ai des coupures intenpestives INTERNET? ORANGE  ou OVERBLOG. Je passe mon temps à brancher et à débrancher la prise de "connexion"........Merci
Répondre