Solidarité (suite à un message de Sérénité)

Publié le par jean-phi

CECI EST UN APPEL AU SECOURS
VENANT DU C.H.U D'ANGERS :
 
Dr MATHIEU RIGAUDEAU
ASSISTANT CHEF DE CLINIQUE SERVICE DES MALADIES INFECTIEUSES ET REANIMATION MEDICALE AU C.H.U. DE NANTES
TEL: 02.41.28.42.87      -       FAX: 02.41.28.26.52
 
 SI VOUS CONNAISSEZ UNE PERSONNE DE GROUPE
"A" RHESUS NEGATIF
TRES RARE
 
ET SI CETTE PERSONNE EST DE PREFERENCE DE SEXE MASCULIN ET AGEE DE MOINS DE 25 ANS ALORS ELLE POURRA PEUT-ETRE AIDER
 
NOELIE - 1 AN
ATTEINTE D'UNE LEUCEMIE RARE… A BENEFICIER D'UNE GREFFE.

LE DELAI EST TRES COURT :2 MOIS
CONTACTER L'ETABLISSEMENT FRANCAIS DU SANG DE BOIS-GUILLAUME AU 02.35.60.50..50
NOELIE EST POUR LE MOMENT HOSPITALISEE A ANGERS (49)
 
POUR CONTACT :
FABIENNE HALOPEAU - NORMANDIE Est SERVICE.
TEL: 02.31.65.60.51          FAX: 02.31.64.21.76
 
 Merci de votre implication
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
A CETTE  ANNOCA N'EST PAS VRAI ET MOI KI ESSAIE DE LES JOINDRE DE LA SICILE J'AI RECU CE MAIL HIER  JE PENSAIS LES JOINDRE ET LEUR DONNER LE NUMERO DE LA BANQUE DE SANG DE PALERME POUR LES AIDER!!!NE JOUER PLUS AVEC CA
Répondre
L
oui c'est info circule depuis un ou deux ans sur le net..;bisous;;.
Répondre
M
Jean-phi, cette petite Noémie est décédée, il y a plus d'un an !Je m'étais renseignée à ce sujet car j'avais reçu moi aussi ce message ! Je suis désolée ! Gros bisous !
Répondre
E
ATTENTION JEAN-PHI CETTE INFO EST BIDON; eLLE CIRCULE SUR LE NET DEPUIS 5 ANS ETNOELIE EST EN PARFAITE SANTE AUJOURD'HUI. JE ME SUIS FAIT AVOIR AUSSI BISOU.
Répondre
M
Comme je l'ai signalé à l'instant à SERENITE j'ai déjà eu cette info sur mon autre bloghttp://mamyannick.blogspace.frj'avais mis cet article avec un appel important, or deux jours plus tard on m'a laissé un message en me disant qu'il s'agissait d'une fausse info, et que lorsque je recevais un tel message, je devais contrôler sur un site spécial "hoax" l'exactitude de ce messageje peux t'assurer que cette journée j'étais colère, car je trouve que l'on ne doit pas jouer avec des sujets aussi importants, la prochain fois, on ne s'en occupe plus -donc si s'agit de la même affaire vérifie, et si cette info est bonne je la mettrais sur mes deux blogs - excuses tout ce bavardageMamy ANNICK
Répondre