ajouter un lien sous les favoris

Publié le par jean-phi

Voici une vidéo pour savoir comment ajouter un lien sous vos favoris. c'est ici, la vidéo est en grand format pour plus de détail (faire plein écran avec votre lecteur.
http://s3.archive-host.com/membres/up/1783691981/mettreunlienfavori.wmv

Publié dans blog : débutant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> hello Jean Phi , je viens juste de créer mon blog mais je n'arrive pas a mettre de favoris ?sur ton article ici l'explikan le lien est incorrect comment puis je faire ? merci et bonne<br /> continuation bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
bonjour jean-phi , j'ai enfin trouvé le site qu'il me fallait , je n'y arrive pas ,parce que je suis un peu bouchée sur les bords, mais à force de venir voir ce blog,j'arriverais bien à quelque chose .désolée,c'est l'âge qui veut ça ! en tous cas merci de passer tant de temps et de nous transmettre ton savoir .danie
Répondre
P
Bonjour je m'appelle patricia et c'est mjianchu qui m'envoie pour vous demander un renseignement.Voilà j'ai deja un blog sur skyblog avec un pseudo et l'adresse: Exemple:pat-pat-du67.skyblog.comet chez orange j'ai le pseudo de pepette-du67 et quand des amies de skyblog mon demandees mon adresse du blog je ne pouvais rien leur donner car ce que j'ai essayees ca ne marche pas.J'ai fais : pepette.blogperso.orange.frsa n'allait pas .j'ai essayee d'autre combinaison toujours pas plus de resultats. Que dois-je mettre pour que sa marche.je precise que mes 2 filles ont aussi un blog donc le meme probleme.merci d'avance pour votre renseignement
Répondre
J
http://pepette-du67.blogsperso.orange.fr voilà l'adresse de ton blog