Blog orange : constitution d'une page / contenu

Publié le par jean-phi

undefinedContenu des différentes parties

Titre : titre,description,image mini profil,image bandeau


Col1 :  flux rss, calendrier,auteur, recherche, 5 derniers commentaires, rubriques, 30 favoris, 10 liens


Col2 : 5 articles dont un article à la une (reste toujours en tête).
les articles peuvent posseder une image agrandissable de 150 ko et 2000 caractères (environ 15 lignes).

Fond : couleur ou image

Dimension des différentes parties :

 Quand vous créez votre blog vous avez choisi un skin, vous avez donc une mise en page et des couleurs prédéfinies ainsi que des dimensions.

Il faut savoir que les colonnes 1 et 2 s'adapte à leur contenu. Si vous inserer des images plus larges que la colonne la largeur de la colonne augmente. Elles s'adaptent aussi dans le sens de la longueur.

Le titre s'adapte en largeur à la somme de col1 + col2. Il s'adapte en hauteur en fonction de ce que l'on met (image par exemple).


Publié dans blog : débutant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir Je suis vraiment nulle Je ne comprend pas comment je peux faire pour aggrandir mes images sur mon blog Merci pour ce blog qui j'espere m'aidera Bonne soirée
Répondre