Kouchner menace l'Iran.

Publié le par jean-phi

Kouchner et Sarkozy vont ils entrainer la France vers la guerre ? L'alignement sur Bush continue, après avoir augmenter le contingent français en Afghanistan, posé un pied en Irak ils menacent de bombarder L'iran.

Le conflit irakien ne leur ouvre pas les yeux ? Etes vous pour la guerre ? pensez vous que la sécurité intérieure de la France soit menacée par ces propos ?

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Celà parait incensé d'entendre ça dans la bouche de quelqu'un qui a cotoyé tant de guerre, tant de souffrance, tant de misère. Il subit l'influence de "notre hargneux" qui veut tant copiner avec le neuneu des USA....Ou alors il a perdu la boule. Et moi qui  l'admirais pour ses actions passées. C'est passé....La France ne sera pas en danger tant que les idiots fermerons leur gueule...Après, qui sème le vent récolte la tempête. J'en ai gros sur la patate et tellement de choses à dire. Bonne nuit.
Répondre
C
tout à fait dac avec toi kouchner me fout les boules il devrait partir en premiere ligne A+ et merci pour tes astuces
Répondre
F
salut jean phi , impossible d'aller chez orange....le gvt ne trouve pas d'argent pour résoudre le problème du chômage surtout qu'il y'a 10 millions de précaires en france mais pour aller faire la guerre la il y'en a...Tout cela au profit d'israel qu'il lui s'en lave les mains...
Répondre
P
Mon fils est soldat alors personnelement si la guerre peut être évitée ça m'arrangerais ! Bonne soirée Jean-Phi, bisous bisous.
Répondre
M
bjour juste une question  je ne trouve pas de compteur et je n'arrive pas a le mettre  bizzzzzzzzz
Répondre