widget horloge flash animée pour noel

Publié le par jean-phi


For more widgets please visit solidaire maintenant

 

Si vous aimez mon travail ou si vous prenez une de mes créations ... un petit clic sur un des sponsors situés en dessous des articles me permettra de continuer sans y être trop de ma poche ...

Publié dans horloge flash

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> oui sorry, mais je ne sais pas comment le faire si c'est possible, merci<br /> yes, sorry but i can't do the transfert on my blog if it"'s possible, thanks<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> cliquez sur copy me puis choisir le code et copier coller<br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est vraiment très joli, mais est-ce possible de la placer au moins pendant la période des fêtes sur mon petit blog ???<br /> merci<br /> it's so cute, but it's possible to get it on my blog, only while time of winter ????<br /> thankds<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oui c'est possible<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour jean  phi trés belle animation passe un bon lundi gros bisous amicalement nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'(est super joli mais j'aurais aussi aimé le mettre sur mon blog mais je n'y arrive pas<br /> merci pour le renseignement<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre