horloge flash pour blog : dans les étoiles

Publié le par jean-phi

Get this widget from WidgipediaGet this widget from WidgipediaMore Web & Desktop Widgets @ WidgipediaMore Web & Desktop Widgets @ Widgipedia

Publié dans horloge flash

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> BONJOUR<br /> <br /> Un petit renseignement je vuoudrais savoir pourquoi je ne pex pas aller sur le forum de diaspora zorange je me suis pourtant bien inscrite mais si je veux mettre un com cela me renvoie a mon blog<br /> merci pour ta réponse. Ton horloge est très jolie. Je te souhaite une bonne etdouce journée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Salut, de retour..aujourd'hui passage sur les blogs pour vous remercier de tous vos comment/ absent travaux dans la maison, et organisation d'une sortie Motos <br /> au profit des Restos du Coeur<br /> Un trés gros Appel de Phares du 65<br /> MichelP<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PAT<br /> <br /> <br />
Répondre