horloge flash pour blog : cobra

Publié le par jean-phi


For more widgets please visit www.yourminis.com

Publié dans horloge flash

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Une petite pensée amicale te concernant Jean Phi.... A bientôt, PATRIK...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour JP je suis un ancien de Orange  et je viens saluer ton travail; j,aimerais mettre sur mon bureau une horloge aussi belle que celle que j,ai devant mes yeux. bonne journée mon ami<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonsoir j.phil.je passe tout dabord pour te souhaiter une bonne soirée .Mais je voudrais m'excuser de n'être pas venue plutôt afin de te souhaiter une très bonne année et aussi te remercier de<br /> toutes les infos que tu nous donne.<br /> J'aimerais te demander comment on peu enlever les inscription "over-blog",qui ne s'enlève pas lorsque l'on retire une img.En ht de ma page d'accueille j'ai pleins d'incriptions d'over" et c'est<br /> ennuyeux car maintenant on ne vois que cela .Je te remercie d'avance .A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée et surtout un excellent week-end avec du soleil, pourquoi pas! Je te dépose une réserve de mes poutous ariégeois enrobés de mon amitié. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pour ma part, je crois voir un aigle ou autre vautour sur la droite, mais pourquoi cobra ?<br /> <br /> <br />
Répondre