problèmes de mise en page

Publié le par jean-phi

Visiblement ce soir mon blog à des soucis ...

j'ai refait la mise en page entierement pendant la soirée mais je n'ai pas retrouvé certains trucs.

comme je pars quelques jours je laisse le blog ainsi.

à bientôt.

Publié dans général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai mis un lien vers ton blog aujourd'hui car j'ai demandé de voterbisouscerisette
Répondre
G
bonsoir jean-phi ,en passant par ici bises en ce jour bonne soirée Guilaine.
Répondre
M
Avant toute chose bonnes acances - comme toi j'ai découvert (en rentrant de vacances) des changements d' Over, et là je suis un peu perdue - mais bon je sais que lorsque tu vas rentrer tu vas nous donner de bons tuyaux - bisous d'amitié mamy ANNICK
Répondre
C
à mon avis il y en a eu pleinbisouscerisette
Répondre
T
coucou jean-phiapparament le je suis sur ton blog et sa a l'airs d'aller ...mais c'est vrai que dans ma barre en bas il me marque " Terminé , mais il exciste des erreurs sur la page ".....mais j'ais cliquer sur les liens sa fonctionne et pour moi ta page d'acceil est entiére...tres bon wek-end a toi , biz
Répondre