votre photo dans un cube animé ?

Publié le par jean-phi

ce générateur vous proposera une animation flash dont le code code sera à mettre en mode html

exemple :

Free Photo Cube Generator

Publié dans générateur flash

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir jean-phi, j'ai mis mon image dans le cube, je copie l'adresse html, mais lorsque je recopie rien ne marche... Il me sort l'adresse html et non le cube.<br /> Peux-tu m'aider pour m'expliquer cet "histoire" de code à copier... j'ai pourtant fait comme ils expliquent... J'ai un blog sur ORANGE...<br />  <br /> MERCI ET BONNE SOIREE
Répondre
D
Je vous remercie pour toutes les indications que vous donnez. Je peux commencer à mettre des choses interéssantes sur mon blog.<br />  
Répondre
G
Coucou, ce site offre beaucoup de chose, ces objets qui tournent c'est bien ça    en module un peu large normal pour l'animation mais j'aime bien , j'ai découvert cette rose rouge elle est super belle pour moi elle à deux symbole ,je te la re-donne ici aussi bisous Guilaine 
Répondre