générateur en ligne de textes animés, menus, bouton en flash

Publié le par jean-phi


Ce générateur gratuit permet de concevoir des objet en flash.

vous récupérer en suite l'animation, vous la mettez en ligne puis dans votre article







Publié dans générateur flash

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ce qui m'embete sur ses sites en flash ou générateur de texte, c'est que dans le résultat on trouve le logo ou le site web de celui qui l'a édité.<br /> <br /> <br />  il n'y a pas un moyen de l'enlever car je ne veux pas faire de pub sur mon futur site web<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
Salut, Je trouve ton blog extremement bien fait et surtout très fourni pour tout ce qui est personnalisation de blog.J'ai malgré tout un soucis ici. Le code que ce site me donne ne marche pas quand je le met en html...Faut il si prendre autrement ou alors ne pas être en "confiance"? Merci de ta réponse et bonne continuation.
Répondre
G
bonjour jean-phi,mes stats, un se trouve ici sur mon blog, je m'apperçois que tu as toujours pas répondu à ma question mais, j'ai fait des erreurs de frappe etc je repose la même question ou tu met le flash si on l'heberge pas sur un hébergeur! document ok .dis moi comment on fait stp pour l'envoyer dans un article!! ma question est peut-être idiote. mais si je te la pose c'est que j'ai besoin!! bisous Guilaine. 
Répondre
A
rectificatif  merci
Répondre
A
salut jean-phisolidaire maintenant super-bravoma question:je n'arrive pas à récuperer l'animation en flashje suis sur over-blog en confiancepour réponse un grand merci
Répondre