blogamp pour mettre sa musique perso en ligne (générateur inclus)

Publié le par jean-phi

certains d'entre vous m'ont demandé de trouver une solution pour partager leur musique voici une solution : Blogamp





Ce site en anglais mais facile à utiliser vous permet de faire partager vos musiques pour peu qu'elles soient hébergées sur un serveur comme Archiv host.

1) vous devez d'abord mettre vos musique sur un serveur pour obtenir leur adresse Http (vous pouvez utiliser des musiques hébergées ailleurs si vous avez les adresses).

2) vous vous inscrivez sur Blogamp (gratuit) puis vous faites votre playlist  (add mp3) il suffit pour cela de rentrer l'adresse le nom du morceau et de l'artiste. Vous pouvez personaliser  le lecteur.

3) pour overblog et les blog/sites qui acceptent le code html vous allez dans Publish et  html puis vous copier et coller le code pour obtenir çà (je n'ai pas validé la lecture automatique) :



Pour orange vous allez dans Publish, text et vous copier l'adresse puis vous allez sur ce générateur ici 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
coucou article orangec''est une merveille trés facile à faire et les chansons persos pour cette période c'est pas mal ce que je t'ai expliqué par mail avec archive host ça n'allait pas c'est pour ça que j'ai pris celui là qui pose aucun souci qui s'intégre trés bien avec d'autre div j'aurais du mettre en barre de titre le logo c'est aprés que j'ai pensé à ça prendre une barre animé pplus petite et le logo ou redimentionner avrc le site pour redimentionner les gifs animées que j'utilise souvent trés utile pour orange quad les images sont trop grande je l'ai fait justement pour l'image gif cadremis avec l'article blogamp  chanson "suivre son étoile" tu vois le code gif animé est super que tu as donné génialje reviendrais mettre un com bisous et bonne journée surtout Guilaine .
Répondre
G
Un petit message tout fonctionne super bien sur orange ce qui est bien  !!! musique perso.sur over tu peux mettre qu'un seul titre .Dis moi, il ya plusieurs fonction podcast ,tu pourras me dire ultérieurement à quoi cela consiste stp .je me ballade sur ton blog gros bisous d'une amie Guilaine.  
Répondre
G
Bonsoir jean-phi,je passe te faire un ptit un coucou,j'écoute cette chanson que tu as mise c'est trés réaliste, je suis le tempo qui est pas mal ,bon week-end en vacances surtout bisous Guilaine.
Répondre
G
Bonsoir jean-phi,je viens la aussi autant que le site et le générateur c'est trés bien et archive host et un excellent hébergeur. toute la musique que j'ai en mp3 ou wwa ,c'est ici sur se site d'hebergement .Pour la musique en page direct sur l'article avec pim profile, il y a longtemps que je ne le fais plus , il faut  mettre un article  par page sinon les musiques se chevauchent les une sur les autres .Mais tu sais tous ça aussi.Merci pour tout bonne soirée bises Guilaine.
Répondre
M
pour pouvoir utiliser ma musique qui se trouve sur mes CD j'ai téléchargé<br /> <br /> FREE MP3 WMA converter ici :<br /> http://www.clubic.com/telecharger-fiche34863-free-mp3-wma-converter.htmlet de ce faut j'ai pu mettre de la musique de Johnnyou je fais aussi suivant les conseils de Guilaine qui sont comme les tiens très précieux "héberger sur Archives Host" prendre URL et aller ensuite chez Pim My Profilebon la bavarde ferme le PC  mamy ANNICK
Répondre