VMN toolbox : un logiciel gratuit bourré d'utilitaires

Publié le par jean-phi

Voici un petit utilitaire qui va vous simplifier la vie.

c'est ici :
http://toolbox.vmn.net/fr/

Publié dans logiciel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
jean-phi,un petit bonjour sur cet article ûn logiciel qui me rend bien service  bonne journée bisous Guilaine
Répondre
G
jean-phi,merci à toi pour ce logiciel oui tu as raison il ma permis de faire le slide comme tu as fait avec cette fois ci le cadre du slide et il comporte beaucoup de fonction sur le bureau bien installé il va permettre de nous faciliter des taches .Tu es un génie.Bonne nouvelle. j'ai mon ordi ouf!!! et crois moi je ferais trés attention à partir de dorénavant .je te souhaite de trés bonne vacances et repose  toi bien surtout a bientôt Bises Guilaine
Répondre