logiciel de capture d'écran

Publié le par jean-phi

Pour capturer facilement votre écran ou une partie (on va en avoir besoin pour faire des images cliquable).

Il vous arrive certainement régulièrement d'avoir besoin de réaliser une capture d'écran, d'une fenêtre ou d'une boîte de dialogue. Avec Paint ou autre c'est possible, mais il faut ensuite enregistrer, convertir, etc.

Ce programme fait tout d'un coup. Il suffit de le lancer, de cliquer sur un bouton puis de survoler la fenêtre à capturer (elle change de couleur). Un clic sur le bouton « sauver » vous permet alors de générer un fichier JPG (ou BMP).

Pour télécharger ce logiciel gratuit c'est ici :
http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/captecran/15240.htm

Publié dans logiciel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
jean-phi,ce logiciel est parfait , tu vois moi qui est passé un temps infini à chercher commment faire une capture d'écran voila ce qui m'aurai permis de réaliser entr'autre le" slide" il ya déja quelque temps. il me manque bien des utiltaires pour me simplifier  la vie et de chercher et me faire perdre du temps. je ne connais pas tout, j'apprendmais ,bien sur tu n'es pas censé de le savoir.Dans tous les cas merci pour l'avoir mis en ligne. bisous Guilaine
Répondre
M
Actuellement j'ai Capturino qui est très bien, mais je vais aller vooir celui que tu nous donnes - merci à toi amitiés mamy ANNICK
Répondre
G
coucou jean-phi,oui ,en effet c'est trés bien ce logiciel, je l'ai téléchargé autre possibilité pour faire pleins de chose merci à toi de nous le faire découvrir bonne journée bisous Guilaine
Répondre