Winamp : lecteur vidéo, musique, streaming

Publié le par jean-phi

Winamp 5 est capable de lire une multitude de formats audio et vidéo et ceci gratuitement.

Le programme peut maintenant extraire vos CD puis les compresser au format AAC ou WAV.
Winamp est doté d'une fonction de gravure, vous serez donc en mesure de graver vos listes de lecture et ainsi créer vos propres compilations.

Les plugins de la version 2 peuvent être utilisés puisque le programme conserve la compatibilité. L'apparence de l'interface est entièrement personnalisable avec les skins classiques, de la version 2, ou bien avec les versions modernes, apparus avec la version 3.

Winamp vous permettra également de découvrir des radios ainsi que des chaînes de télévision diffusées sur Internet grâce à son tuner intégré !

Télécharger maintenant ici !

 
undefined

Publié dans logiciel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
bonjour ! j'ai un fichier mp3 trouver sur un site et je ne c pas comment ((avec quel script)) je puisse le mettre sur mon blog orange ! sois en liens ou en article ! peux tu m'aider? merci
Répondre
L
Bonjour jean-phi ! . Je te remercie pour tes messages, et je suis désolé de n’y répondre que maintenant ! . Je suis passé sur ton blog pour y chargé un calendrier, pour ton lien sur orange ! . De cette façon il n’y à plus qu’une seule terre à tourner pour ce lien ci, et pas pour la vilaine orange ! . J’ai essayé un tas de solution pour mettre de la musique de fond sur la zorange, mais tous ce qui marche ailleurs ne fonctionne pas chez eux. Mais comme j’ai la tête dure et un sale caractère, je continu ! . J’ai utilisé autrefois Winamp mais je ne savais pas qu’il avait autant évolué, alors merci pour aussi ce service. Je te souhaite un excellent week-end, à bientôt.
Répondre
G
Bonsoir jean-phi,malgrés que tu sois pas la, je passe ,c'est trés bien , je viens de le télécharger bon je te souhaite un bon séjour en vacances  bises guilaine
Répondre