Mettre une image dans un article orange v3 2008

Publié le par jean-phi

Bonne nouvelle ! Tinypic est en français !
j'en profite pour refaire la petite vidéo  qui  montre comment mettre une image fixe ou animée dans un article.
Rappel :
les images doivent être enregistrées sur votre disque dur.
vous pouvez maintenant redimensionner votre image (avant de la télé charger)
Cette vidéo montre la méthode simple, cliquez sur l'image.



Publié dans blog : image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
La démonstration que vous donner pour mettre des images sur un article défile beaucoup trop rapidement. On à pas le temps de voir vraiment et de prendre des notes. Donc elle ne sers à rien !!!!!
Répondre
A
Salut, je viens d'acheter un camescope memoire flash, et je voudrais mettre mes films en mpeg4 sur mon blog orange, en ayant directement le film sur mon blog, sans passer par dailymotion( en fait, comme toi pour ton tuto)Merci de me conseiller.
Répondre
J
<br /> On ne peut pas mettre directement les vidéo sur orange. Tu peux choisir un hébergeur sur le quel tu mettra tes vidéos puis il faudra mettre le lien (adresse de la vidéo) pour la lire dans le<br /> lecteur de Windows par exemple.<br /> <br /> <br />
H
Je débute et avant de faire tout et n'importe quoi je lis vos conseils. Se jour j'e viens d'essayer votre liens, mais celui ci ne fonctionne pas.Bravo pour votre site et vos coneils.J'ai tellement de questions en suspens.
Répondre
D
salut g bien regarder ton film explicatif g tt fait com toi mais sa ne me le copie pas ds ma zone de txte pour les article veux tu bien m'aider je t en remerci par avance bye
Répondre
M
<br /> en espérant q ça marche@+
Répondre