excellent, merci MJYANCHOU

Publié le par jean-phi

Publié dans général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
A oui pas mal BONNE JOURNEE @++++++
Répondre
A
  Bonjour, je l'adore! J'ai revu et revu cette vidéo pleine de vérité.Ne pas t'inquiéter j'ai été débordé de demande en dessin et j'ai du m'absenter de notre tendem, mais voilà je reviens. Tu recevras des dessins à taitter dans la journée. J'ai vue dans un de tes article que tu parlais d'un logiciel de création "Flash"......Je vais retrouver ton article, il y à surement quelque chose à faire. A tout de suite. Alain
Répondre
M
je recois pleins de jolies choses par mails et je sais pas souvent les  mettre ..mais celui ci etait en lien..donc comme je sais jean phi..que tu n'approuve...(moi non plus ) je me suis permise te te l'adressais...1000 BISOUS
Répondre
T
KIKOU A TOI L AMI
Répondre
P
Coucou ! Vous pouvez aller participer à ça... http://pierrepoilsplumes.over-blog.net/article-15868630.html  du grand n'importe quoi ! J'azdore !
Répondre