Bonne année à tous !

Publié le par jean-phi

Je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année à tous.

Je viens de rentrer et j'ai beaucoup de lecture (com ,mail ...) je lirai tout cela demain.


J'ai corrigé les bugs des calendriers que je mets en ligne, ils devraient fonctionner, si ce n'est pas le cas dites le moi.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Salut jean-phi bonne année dis moi certains blogueurs sur orange ont une chat room en cliquant sur une de leur photo on arrive sur un chat style msn il s'appelle xat sais tu le mettre en place sur orange merci d'avance biz
Répondre
J
donnes moi l'adresse des bloggeurs en question et je te dirais quoi
S
Bonsoir jean-phi, je te souhaite également une très bonne année 2008 que ton blog continue à nous faire progresser. Je t'ai envoyé une carte par le biais de mon service cybercarte installé sur mon site Plénitude (miregis). J'espère que tu l'as reçu. Bisous.
Répondre
M
je viens de mettre le calendrier et l'horloge sur mon blogc'est super - encore merci Mamy ANNICK
Répondre
M
bonne année  à toi aussi ! Merci pour tout ! Gros bisous ! Makazok
Répondre
T
Déjà de retour ? Enfin bien contente on va pouvoir reprendre un peu de culture !Biz
Répondre