Générateur de fausse vraie vidéo Dailymotion

Publié le par jean-phi

Ce générateur vous donne un code à mettre dans le texte de votre article. Il permet au visiteur d'ouvrir une fenetre qui lance votre vidéo. Le code doit être coller entier et mis en ligne immédiatement sans passer par la case privé.
c'est ici :
voir le generateur

çà donne çà :

Carlos Nunez

Publié dans géné : vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
qu'entendez vous par mettre en ligne directement sans passer par la case prive ?merci  ça y est j'ai mis les images dans les favoris mais la video  je n'obtiens que l'image noire du lecteur
Répondre
S
TA 1 VIDEO  OK CELLE CI NE MARCHE PAS UNE QUESTION!POURQUOI JE N ARRIVE PAS A METRE UNE VIDEO SUR BLOGSPERSO ?L ECRAN SORT TRES BIEN PUIS M AFICHE ERRORMERCI DE TA REPONSE SERGIO 07
Répondre
A
Coucou jea-phi. Pour les fausse vrai vidéo quand je clique dessus sa met une page blanche quelques fois. Voilà. Bonne soirée @+
Répondre
G
Bonjour jean-phitrés belle musique , je te souhaite une trés bonne soirée bises guilaine
Répondre