la communauté compte 20 membres

Publié le par jean-phi

Bonne nouvelle la communauté diaspora zorange compte 20 membres.

Si vous êtes membres n'hésitez pas à partager en éditant vos articles dans la communauté.

Si vous ne faites pas encore partie de la diaspora, faites un essai, inscrivez vous sur over (c'est gratuit) et adhérer à la communauté dans le module de la colonne de gauche.

Je rappelle que pour faire partie du groupe vous devez me donner votre pseudo orange

Publié dans Diaspora zorange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou,Comment faire pour ne pas apparaître en ANONYME dans la communauté??????merci Mirdan89
Répondre
C
mon pseudo est wbgklm
Répondre
S
jeanphy comment je fait pour faire partie du groupe? je clic sur comunoté et a cahque foi je doi me conecter... je comprends aps . explique   merci, toujour pas mon fond ecrant..je galaire grave!!!!  amitié  sylvie
Répondre
B
et evanescence à la fin, voir le générique à la fin...
Répondre
B
oups la musique, whites stripes au début seven nation army
Répondre