générateur de diaporama "vignette"

Publié le par jean-phi

si vous utilisez ce générateur attention de copier coller le code sans modifications et en changeant de nom si vous en mettez plusieurs sur une page. générateur ici





Publié dans gene : diaporama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjour jean-phi, pourrais tu me dire comment on fait pour mettre  l'avatar des favoris à la place de leur nom ? je chercher désespérement, je te remercie si tu as le temps de me répondre.<br /> BOnne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> favoris<br /> et images dans un module texte libre overblog<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir jean-phi , j'ai mis le blog en sécurité www.gui.pat.net, je met celui ci en fonctionnnement privilege et je demande le partenaiat etc revenue bref .je<br /> ne reconduis pas l'autre en premuim voila pourqoui je le ferme . MERCI pour tout ce qui ont apporté leur contribution et merci à toi je compte sur toi pour faire passer le message<br /> jean-phi et t'avoir mis à l'honneur était un trés grand plaisir l'autre prend sa place à partir de maintenant plus facile pour les articles à réaliser quoi que ce fut un grand plaisir a le faire<br /> aussi mais de largeur  bref<br /> bonne soirée Bises amicalement Guiaine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut Phil. Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue te voir. Manque de temps, comme beaucoup. Je vais remédier à cela aujourd'hui, voir un peu toutes les nouveautés que tu nous proposes.<br /> Si je passe ce n'est pas un hasard, apparemment tu es venu chez moi hier. Je me permets de t'envoyer de gros bisous. Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou ! un petit passage pour te souhaiter un bon week end ... et merci à toi pour ce diapo vignette ... agréable soirée et à bientôt ! amicalement de Lyon marco <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> est-ce qu'on pourrait mettre plus que  4 vignettes en bas ? ce serait plus sympa<br /> <br /> <br />
Répondre