le pourquoi 3

Publié le par jean-phi

 

 

Le blog de coloriage a été fermé pour je ne sais quelle raison.

Ce n'est pas le premier, je vous demande de réagir en laissant des coms !!!

Peut être va t-il falloir émigrer vers un autre blog, où la censure et la délation seront moins présentes et où il y a plus de possibilités graphiques, vidéo et sonore !!!!

soyez solidaires !!!

Coloriage donne des explications dans un com ci-dessous !!! lisez le 

 

Publié dans causes du bannissement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
coucou,On y fait d'énorme chose ici sur cette plateforme.Mais là aussibeaucoup de chose ont changé depuis "l'éditeur d'article" maintenant il est plus stable. il faut savoir l'apprivoiser, le bichonner (sourire) il faut dire que personnellement ,  je le teste dans tous les sens avec tous ses tables codes merci jean-phi , merci  à Alain-Julien aussi de nous avoir fait découvrir over-blog. Je dirais que je connaissais déjà en 2005 et 2006 bref . bonne fin de vacances surtout bisous Guilaine.
Répondre