Mettre une image dans un article : méthode simple

Publié le par jean-phi

 

Image and video hosting by TinyPic

Voici pour ceux qui ont des difficultés à mettre en oeuvre cette technique une solution plus simple.
Je rappelle qu'au départ les images doivent être enregistrées sur votre disque dur. cliquez sur les liens en bleu pour en savoir plus.
Elle utilise le site http://tinypic.com/ sur lequel nous allons charger (stocker, héberger) les images.
Cette solution est plus simple car il n'y a pas de code à entrer, un petit bémol quand l'image sera sur votre blog, un clic dessus vous renvera sur le site tinypic.

Publié dans blog : image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
tinypic a changer l'aparance...commen je pourais metre mon propre video dans blog...coi copier et ou placer..merci...bisous -krystyna
Répondre
J
on ne peut pas mettre de vidéo sur orange
M
Bonjour jean phi, d'abord merci pour les conseils que tu donnes moi ça m'a vachement aidé. Comment je peux mettre une vidéo env.20secondes dans un article sur mon blog orange après l'avoir hébergé chez tynipic,merci d'avance.
Répondre
V
Bonjourj'ai hebergé mon image sur tinypic, je l'ai copier, j'ai ouvert pour mettre un nouvel article mais là, je n'ai plus le mot"coller" pourquoi?cela fait des jours que je cherche, mercibonne soiréeViviane
Répondre
J
tu n'as plu le coller avec le bouton droit ? essayes dans le menu editer
S
J'ai essayer avec differente photo mais rien n'y fait. Ou il m'inscrit uniquement l'adresse de la photo, ou il me la met trop grande. Comment faire? Merci de ton aide
Répondre
G
Merci pour ton aide je vais essayer. Je voulais juste ajouter que je suis désolé du manque de communication chez orange et je comprend trés bien ta colere et la partage car moi aussi j'ai fait les frais de ses problemes.
Répondre