Editeur d'image en ligne pour votre blog

Publié le par jean-phi

Cette éditeur d'image permet d'ajouter des cadres, des effets, de créer des avatars fixes ou animés et bien plus encore. Cerise sur le gateau : il est en français. merci à Soumiane pour l'info.

c'est ici : Kiroro.fr


Publié dans générateur : image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour Jean-phi, génial cet hebergeur!!J'ai déjà "bricolé" des images! j'aime! Merci Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
N
bonjour jean phi super ton article merci pout tout passe une douce journée amicalement nanou
Répondre
L
Bonsoir jean-phi pas mal comme site plus tard je verrais ça ici celuilà on ne peut pas transferer le blog de kazéo.com donc je construit celui la et mettre enplace le meme design de kazeo qui sera réalisé par marion la staff d'over-blog bises ami chut! (souire) jje ne fais que passer , je me suis inscrite dans ta comunauté  blog confiance bien sur à bientôt Guilaine 
Répondre
C
merci à toi aussi de faire suivre
Répondre
C
ce spir je n'ai pas beaucoup de temps je vais revenir sur ton articlebisous
Répondre