widget horoscope : cancer

Publié le par jean-phi



For more widgets please visit solidaire maintenant

Publié dans widget horoscope

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai fait un article qui paraitra demain , j'ai mis le widget horoscope sur mon blog les pinceaux et je te présente les horoscopesbisous
Répondre
A
Je ne veux surtout pas passer comme une voleuse donc je te laisse un petit compour te dire combien c'est agréable ce petit "magasin" (rire) je trouve cela très sympa et bien fait.(Quel talent) Malheureusement je suis si nulle que même si je prends quelque chose je ne saurais pas comment le mettre donc je fais comme les petits devant une  vitrine de noel je regarde j'admire (MDR) mais je ne prends pas!merci de ta belle attention " l'aide" c'est quelque chose qui s'oublie de nos jours! et t'inquiète pas je repasserai aujourd'hui je n'avais besoin de rien (lol) mais demain qui sait ! Amitiés
Répondre
F
Original je trouve !!! tu as tjrs le chic pour trouver des trucs sympas comme tout !!! merci --- bisous --- ciaO
Répondre
K
Bonjour Jean-Phi. Un p'tit passage pour te remercier de nous fournir tous ces trucs qui améliorent, embellissent nos blog. Bises et bonne continuation. @+
Répondre
C
quand je clique sur copy , je n'obtient pas de codesbisous
Répondre