compteur graphique pour blog ou site gratuit.

Publié le par jean-phi

Ce compteur vous permet d'afficher le nombre de vos visteurs et leur pays d'origine.

c'est ici : http://flagcounter.com/index.html


vous n'avez qu'à copier coller le code fourni en mode source (html)

exemple :

free counters

Publié dans blog : compteur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est chouette ce compteur. Je l'ai depuis le 6 août sur mon site sur les costumes alsaciens et ai 36 flags. Je ne savais pas que tant de pays venaient sur mon humble site. gentil salut depuis l'Alsace
Répondre
M
Il est chouette ce compteur. Je l'ai depuis le 6 août sur mon site sur les costumes alsaciens et ai 36 flags. Je ne savais pas que tant de pays venaient sur mon humble site. gentil salut depuis l'Alsace
Répondre
C
le problème avec les compteurs 'est qu'ils ne correspondent jamaisbisous
Répondre
A
Bsr Jean Phi encore des trucs nouveaux, j'en ai un compteur mais je crois que je l'ai trouvé  sur un autre site "geovisite" il ressemble bcp à celui-là  Bonne soirée
Répondre
C
peu-ton accoler 2 types de compteurs, est-ce compatiblebonne journée
Répondre
J
<br /> oui c'est possible<br /> <br /> <br />