message privé et copier coller en mode html

Publié le par jean-phi

Voici les réponses à ces questions qui me sont souvent posées.

Pour les messages privé, il n'y en a pas sur over on peut par contre communiquer par mail si on va en bas de la page il y a un lien : contact. Si l'on clique dessus on envoue un mail à l'auteur du blog. Celui-ci ne donne sont adresse email que si il répond. si comme moi vous avez plusieurs adersses email privé, public, boulot ... c'est une solution.

pour le copier coller, il se peut que principalement sous mozilla vous ne puissiez faire un copier coller dans ce cas utiliser la commande coller dans le menu edition en haut de la page à coté de fichier.

dans les module le bouton html apparait directement dans l'éditeur en bas à gauche.


Une dernière chose : Oui l'annuaire des anciens d'orange restera disponible tant que ce blog durera. j'ai conçu un bouton avec rollover dans un autre article, si vous mettez le code de ce bouton dans u module texte libre vous aurez toujours à portée de clic cet annuaire. Diffusez également l'info concernant son existance. Rappel : il est ouvert à tout les blogs.

Enfin, la communauté diaspora Zorange vous permet de vous regrouper, de connaître les blogs inscrits, de faire connaitre vos article en publiant dans cette communauté enfin il y a un forum ouvert à tous.

Publié dans Diaspora zorange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour Jean-Phi ton blog est vraiment d'une grande aide, merci ! je viens te souhaiter un excellent week-end. gros bisous.
Répondre
S
Un très grand merci à toi ! tu es super gentil de nous donner tant de moyens !!!
Répondre
G
Bonjour Jean-Phi, excuse moi de te déranger à nouveau, mais je n'y arrive pas, j'ai mis ton code dans un texte libre que j'ai appelé : que sont-ils devenus et RIEN, je ne sais pas faire, peux-tu me l'expliquer comme si j'étais la plus bête des plus idiotes que tu connaisses? je te remercie. Amicalement.Gaby
Répondre
J
<br /> dans l'éditeur de texte libre il faut d'abord cliquer sur le bouton html avant de coller le code<br /> <br /> <br />
G
Bonsoir jean-phi, je te remercie d'exister, tes articles m'ont beaucoup aidée, quand aux amis, c'est une autre histoire. Je voudrais mettre l'annuaire d'orange sur mon blog mais je n'ai pas encore trouvé comment on fait?Si tu l'as déjà fais, je le retrouverais peut être, sinon, je ne vois pas.AmicalementGaby
Répondre
J
<br /> j'ai mis le code d'un bouton ici : http://solidaire-maintenant.over-blog.com.over-blog.net/article-32769138.html<br /> <br /> <br />
N
Bonjour Jean-Philippe,Je connais un Jean-Philippe mais je ne sais si c'est toi car je ne connais pas ce blog,je suis arrivée ici par hasard ,je suis bien contente de voir des renseignements sur différentes choses.Je vais feuilleter tes articles,je reviendrai car j'essaie de faire des choses sur mon blog et je ne réussis pas.à bientôt.
Répondre