Des vidéos pour débuter avec overblog

Publié le par jean-phi

Voici quelques vidéos pour commencer vous trouverez l'ensemble ici


Qu'est-ce qu'overblog
msc_presentation
Comment écrire un article ou une page
pub_article_1
Comment écrire ou modifier un brouillon
pub_article_2
Comment créer utiliser ou modifier une catégorie
pub_categories
Comment configurer la mise en page
conf_layout
Présentation des options globales
conf_global_opt

Publié dans tuto vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonsoir , je suis heureuse de trouver de l'aide chez toi , mais ce n'est pas facile de tout recommencer !! overblog est assé complexe! mais je vais m'y mettre avec toutes tes explications !!! merci a toi et bonne nuit !
Répondre
G
coucou toi !! je vois que tu es toujours là pour filer un coup de main !! tu es super !! Moi je suis allée chez canalblog ... en fait cela fait un moment que je l'ai ouvert ... il me sert d'atelier !!! je t'embrasse a+++
Répondre
A
Bonjour Jean-Phi. Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue demander des conseils. Je passe quand même quelquefois sur ton blog. Je suis complètement perdue avec over-blog. C'est pourquoi je suis passée te voir ! J'espère que tu vas bien et que ton Aura fonctionne toujours autant. Je t'embrasse. Annie
Répondre
K
Comment faire pour mettre un bandeau en haut de page comme vous l'avez fait ? Merci
Répondre
B
Salut Jean phi,Article bienvenu avec tous les migrants de la grippe O qui vont être un peu perdu....Tes chiffres vont exploser et bon courage pour les réponses aux multiples questions...Kenavo
Répondre