générateur de reflet d'eau

Publié le par jean-phi

Ce générateur vous donne une image avec un reflet à partir d'une des votres. il fournit le code à mettre directement sur votre blog (en mode html pour overblog).

Cliquez sur l'image.


Water Effect

Publié dans générateur : image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je viens de l'utiliser pour mon article du 25 décembre. Encore plus simple à utiliser que ceux que j'utilisais avant. Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir<br /> je voulais vous remercier  , pour toutes vos astuces , qui m'aident beaucoup pour mon blog.<br /> mais pour le reflet dans l'eau , je ne savais pas qu'il fallait demander une permission pour l' utiliser ?<br /> cordialement  mouette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
merci beaucoup pour toutes les astuces que tu mets à notre disposition, que de travail pour rechercher tout ça !J'aime beaucoup cette application reflet d'eau, je viens de l'essayer, c'est super simpkle et c'est joli comme effet. je te mets un de mes tout premiers essais. Bisous" />
Répondre
C
d'ici quelques jours je te donnerais le calendrier et l'horloge gagnante pour la confectionner est ce que cela a eu l'air de t'apporter un peu de visites?bisouscerisette
Répondre