Abonnés à la news letter.

Publié le par jean-phi


Vous pouvez toujours vous inscrire à ma news letter comme 42 d'entre vous.

Vous serez informés automatiquement de la parution d'un nouvel article.

L'inscription à ce service est masqué, votre email n'apparait pas
.

Publié dans général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour jean-phi<br /> <br /> <br /> voilà ce que je cherche que je ne trouve pas sur ton blog le site que tu as donné pour faire des banierres avec image  coteé gauche que l'ont fait nous meme et que l'on insère le code que tu<br /> as aussi donné pour ecrire dessus jean-phi allez fait un remaké stp c'est super tout ça mon blog a besoin de celle ci je l'ai pas noté super enfin remet une banniere que tu es rentré de vacances<br /> et le site ou on peut faire ....<br /> <br /> <br /> BISES GUILAINE<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour jean-phi,<br /> je pose ma question ici c'est cela que je cherche ,pour faire cette banniere le site<br /> besoin pour l'article des noix peux tu me l'envoyer stp comme on peut utilser avec fond dégradé de couleur j'aime beaucoup merci à toi ami Bises Guilaine<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
j'ai fait ....... :D
Répondre
G
bonsoir jean-phi,j'espére que tu vas bien !! tiens j'ai réalisé ceci avec le site que tu as donné une image à moi si nous  prenions le bateau je suis sur que cela te ferait du bien ah! quel plaisir  ( sourire) je te souhaite une bonne soirée surtout et replie de bonheur bises Guilaine.
Répondre