calendrier flash pour noël

Publié le par jean-phi



<embed type="application/x-shockwave-flash" width="190" height="300" src="http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/53/41/06/calaflash/DemoBasic_jp5.swf"></embed>

Publié dans calendrier flash

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bonjour jean-phi ici,je me permets de te prendre un calendrier pour cette plateforme tu es en lien c'est pas changé on peut inserer un module en texte libre donc c'est parfait bonne journée à toi bises Guilaine
Répondre
G
bonsoir jean-phi ah !! tu as raison il simposait aussi en flash c'est vrai que celui ci est super beau il faudrait un pere noel qui bouge aussi sur l'image je suis une fan des animations moi ça me plait je viens de changer les blogs amis (es) autant sur orange on attend ce que je fais mais ici over c'est décevant j'y viens a reculons et pourtant dieu sait qu'over j'ai donné des idées kazéo attend avec impatience mon retour je viens de recevoir un mail .les jours se suivent et les mois se suivent mais se ressemble pas. je pense et je le dis bah !pas d'importance .on voit plus Alain-julien ,il a disparu ( sourire) bonne nuit surtout bises Guilaine.
Répondre
P
mdr je sais que je ne suis pas tt jeunette j'y comprends rien pas grave je verrais cela demain mon petit jean phiheureusement que tu es laenfin que dieu ta ressucité mdrbises
Répondre
P
 Bonsoir Jean Phi, un p'tit coucou par chez toi, chez moi, en Franche Comté, il pleut, c'est pas encore cette année que l'on aura un Noël blanc, ben tampis. Aller, @ ++ et merci de ta visite, gros bisous.
Répondre