widget météo en flash

Publié le par jean-phi

Pour mettre ce widget sur votre blog/site

1) allez ici pour trouver le code de votre ville (ou de celle la plus proche)

2) allez ici pour obtenir le code



Vous pouvez modifier la largeur (width) et la hauteur (height).
n'oublier de choisir l'unité et de mettre le code de votre ville.

puis cliquez sur Get widget pour obtenir le code à mettre en mode html, vous obtiendrez ceci :






 

Publié dans météo en flash

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour la réponse, on peut compter sur vous. à bientôt peut-être pour d'autres questionnements. Maréka
Répondre
M
Bonjour,J'essaye vainement de comprendre comment mettre la météo en flash sur mon blog over, mais je ne comprends pas l'anglais, pouvez-vous m'aider, je sais juste que le code de ma ville (Agen) c'est FRXX0135. Merci d'avance pour les conseils. Maréka
Répondre