Girouette ou pire ?

Publié le par jean-phi

« Je veux développer le crédit hypothécaire en France. C’est ce qui a permis de soutenir la croissance aux Etats-Unis »
affirmait Nicolas Sarkozy, fin 2006, quand il expliquait sa “nouvelle” stratégie économique (Les Echos 9 novembre 2006).


Ainsi donc notre bon président voulait mettre en oeuvre ce qui a fait le flop du siècle dans notre pays. Encore une fois on voulait copier ce qui marche à la perfection aux States. Nous voyons tous aujourd'hui où cela a mené.

On (la droite, les bien-penseurs, ceux de la pensée unique mondialisée), on, donc n'arrête pas de nous dire que c'est mieux ailleurs que notre système est décadant, dépassé. Voilà une fois encore la preuve du contraire.

Sarkozy, lui change d'idée, de discours, mais çà devient une habitude. A ce rythme, Il va bientôt prendre une carte chez le nouveau parti de Besancenot

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour jeanphi, maintenant j'ai l'habitude de ses idées girouettes, dans son programme présidentiel il avait dit :"terminer les parachutes dorés" presque 2 ans après c'est toujours pas voté en une loi ferme et définitive. PS : j'ai posé l'ancre sur overblog, j'accueillerai tes commentaires avec plaisir.
Répondre
G
Bonjour jean-phi,De retour du travail et en pause avant de repartir, je passe et je m'arrête ici  sur ce sujet aprés cette lecture pas trés réjouissant tous ça.Merci pour cette article bisous Guilaine.
Répondre