Horloges, météo et calendriers : la suite

Publié le par jean-phi

Je viens de rentrer, j'ai ainsi découvert que mon espace chez Free avait été suspendu car je fournissais des fichiers en téléchargement.

Ce n'est pas le cas bien entendu, mais comme vous êtes nombreux à utiliser ces widgets cela fait du volume ...

J'espère que Free remettra en ligne mon compte ce qui permettra de retrouver tout sans changer d'adresse.

Publié dans général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
heureuse de te revoir, j'espère que tes vacances se sont bien déroulées, quant à moi, celles-ci se terminent à la fin de la semaine, à partir de lundi je vais reprendre mes petites habitudes, aller visiter les amies/amis et profiter de tes infos qui nous sont toujours utilesamitiés Mamy ANNICK
Répondre
A
 <br /> <br /> Enfin nous sommes de retour! Très heureux de lire "ton com" chez moi. Tu aurais des problèmes avec Free?, pour héberger des fichiers assez lourds? COMME NOS CALENDRIERS OU AUTRES ? http://www.archive-host.com/ PEUT-ETRE? MAIS HELAS PAYANT !!!!Hélas... je n'ai pas d'adresse à te conseiller. Je te fais confiance pour retrouver un bon hébergeur , ... AMITIE
Répondre
M
Bonjour Jean-Phi, contente de vous retrouver, je me demandais où vous étiez passé, je ne recevais plus rien. J'espère que ces vacances vous ont requinqué et dopé pour une rentrée sur les chapeaux de roues ;-)) Bon courage et @+
Répondre
G
Bonsoir jean-phi,Trés heureuse de te revoir , je vais retouver mon calendrier horloge dauphin qui me manque sur over. merci jean-phi de tout ce que tu fais et continue surtout de nous faire tant de chose qui enrichie nos blogs Bonne soirée gros bisous Guilaine.  
Répondre
A
Très heureuse de te retrouver, j'espère que tu as passé de bonnes vacances et que tout va pour le mieux pour toi. Tous mes voeux de réussite pour une nouvelle année blogueuse. La toujours fidèle 3ème âge que je suis t'envoie toutes ses amitiés et bisous.
Répondre