cadre animé : essai

Publié le par jean-phi

Un petit tour de magie ?

ce personnage envoie :

une boule de feu ou

un éclair magique

petit essai de cadre

avec animation

en bordure

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou ami jean-phi, j'aime me promener sur ton blog et cet article. je l'adore cette formule ou  table code comme on veut .cela donne un trés bel article suivant ce que l'on fait.on change le gif la couleur et la texture animée ou aussi des glitters qui donnent un bel effet.Oui, je me régale .Bisous Guilaine.
Répondre
G
Bonsoir jean-phi, c'est super  , je te remercie infiniment du départ pour ce cadre animé qui donne un résultat magnifique et j'espere que tu auras beaucoup de demande bonne fin de soirée bises Guilaine. 
Répondre
M
bonjour jean phi..je viens te souhaiter un bon week end ..fait tres beau tant mieux pour tout le monde...je vais un jour voir pour des cadres clignontants..mais j'ai pas le temps d'apprendre..je te mets souvent des coms sur orange c'est plus facile..j'ai eu une panne alors j'ai pas pu venir souvent...toujours la chine faudra venir...1000 bisous de lyon
Répondre
T
coucou jean-phi sympa le petit bonhome moi j'aime bien , bonne soirée biz
Répondre
G
Bonjour jean-phi,je me pose la question!! j'observe bien Une avec le gif qui fait ta bordure, deuxieme texture animée. et la est la question ,je fait des tables mais ? bonne soirée bisous guilaine
Répondre